Aller au contenu principal

YOGA AU FEMININ et atelier BAUM’BAUM le 12 octobre 2019

10 septembre 2019

 

Le yoga « au féminin » s’adresse à toute femme désirant harmoniser son système hormonal de manière naturelle à toutes les périodes de sa vie,  et cela dans un but préventif ou curatif.

Il renforce le pouvoir d’auto-guérison, stimule l’énergie, favorise la joie de vivre et le  » bien naître-féminin ».

Postures, danses, respirations, visualisations, prises de conscience des différents organes glandulaires, relaxations, yoga nidra  vont éveiller l’énergie vitale (prana) et  harmoniser l’énergie du bassin, tonifier le corps et apaiser les troubles de la sphère génitale :

  • Tonifier et détendre les muscles du périnée ;
  • Harmoniser le cycle (ovulation et menstruations peuvent être stimulées ainsi que la fécondité, atténuation des troubles pré-menstruels, réappropriation de sa contraception…) ;
  • Éviter ou atténuer les troubles liés à la pré-ménopause et à la ménopause (bouffées de chaleur, dépression, migraines, troubles du sommeil, ostéoporose..) ;
  • les kystes et les fibromes  peuvent diminuer de taille ou disparaître ;
  • Équilibrer le système nerveux.

Une journée  où nous prendrons le temps de partager entre femmes  nos expériences, nos vécus, dans la sincérité et la bienveillance.

Magali et Agathe nous accompagneront tout au long de cette journée dans la découverte des plantes, huiles essentielles qui nous inspirent, nous conviennent.

L’après-midi nous découvrirons la Baum Baum mobile, concept créé par Agathe et Magali

et nous confectionnerons un baume ou une huile cosmétique avec leurs savoirs et leurs conseils de fabrication  :  atelier baum baum.

 

Lieu : Salle de Yoga 250 Chemin Ferré  30250 SALINELLES

Samedi 12 octobre de 9.30h à 17.30

Tarif : 50 euros

Prévoir un pique nique à partager.

Renseignements et inscriptions :  envoyer un acompte de 25 euros à Corinne Thébault    yogasalinelles@gmail.com   06 07 98 50 50

Magali :  07 67 25 68 05                               Agathe : 06 24 30 17 02

 

 

 

 

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :