Skip to content

INDIAN FUSION DANCE les 21 et 22 juin

21 avril 2014

Fabienne LHUISSIER animera un stage  les 21 et 22  juin 2014 au profit de l’association Karuna :   Karuna.00

Des rythmes pour votre âme !
« Indian Fusion dance » est une méthode mélangeant les styles sacrés du Kathak et du Bharata Natyam avec un échauffement de Yoga (respirations, asanas), et des exercices de coordinations.  Les séances se font sur des musiques du monde. Il y a aussi un travail sur l’improvisation ou  expression de l’âme et une relaxation guidée en fin  de séance. Le stage est ouvert à toutes et à tous, à partir de 12 ans – expérience de la danse non nécessaire. Cette méthode réveille votre féminité pure, votre créativité mais aussi votre spiritualité.

Fabienne LHUISSIER, de son nom d’artiste KARUNA, grandit en Afrique (Cameroun, Côte d’Ivoire) dans une culture riche en couleurs. Dès son enfance, elle est attirée par la philosophie et la culture indiennes. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle rencontre son premier maître indien, en Côte d’Ivoire !

Quelques années plus tard , elle découvre le Siddha Yoga avec Swami Muktananda et reçoit Shaktipat.

Elle enseigne le Yoga  depuis 1990 (Siddha yoga, yoga school of Bihar, Shri Mahesh).

Elle a fondé et dirigé un centre de développement personnel à Biarritz « Espace Mieux-Etre ». Elle a été formée en naturopathie et en massage.

Elle s’est installée dans l’Océan Indien en 1994 où elle a enseigné le Yoga et le Bharatanatyam, d’abord à l’Ile Maurice puis à l’Ile de la Réunion.

Elle est aussi danseuse et chorégraphe  (danses sacrées de l’Inde) et crée sa propre méthode : « Fusion Mystic Dance ». Photographe amateur, elle est avant tout une artiste autodidacte.

Elle organise et anime des séjours en Inde depuis 2003.

Depuis 2007, elle vit à Mysore (Inde du Sud) et s’occupe à plein temps  de Karuna-Réunion, dont elle est la présidente fondatrice.

Ses Maîtres à penser : Krishnamurti – Vivekananda – Sri Aurobindo et La Mère – Muktananda – Swami Prajnanpad – Rûmi, Pierre Feuga.

*******

Horaires : le samedi  21 juin  de 10 h à 17 h  et le dimanche 22 juin de  10h30  à  17  h

Tarifs : 70 euros

Prévoir un pique nique à partager.

Hébergement possible dans la salle de Yoga : nous contacter rapidement.

Renseignements et inscriptions : yogasalinelles@gmail.com      Corinne Thébault  06 07 98 50 50

Envoyer un chèque d’acompte de 45 euros à l’ordre de l’association Karuna à :

Association Chandra 250 Chemin Ferré  30250 Salinelles.

*******

Commentaires fermés