Aller au contenu principal

Transformation et guérison du 14 au 17 JUILLET

18 mai 2022

Vishnou en train de créer le monde sur Ananta, le serpent cosmique :

Ananta serpent de la mythologie indienne repose sur les eaux primordiales.

Vishnou repose sur lui en Yoga Nidra après la dissolution (Pralaya) d’un univers ancien. Il rêve des mondes futurs. De son nombril s’élève une tige de fleur de lotus, et posé sur la fleur épanouie se trouve Brahma qui crée un nouvel univers.

Cette représentation symbolise la pratique de Yoga Nidra, où on lâche toutes les tensions, les habitudes, les mémoires pour que l’énergie créatrice puisse se développer et nous guider vers un nouveau cycle de vie.

Par les différentes pratiques de Yoga, Hatha Yoga, Pranayama, Bandha, Kriya, mudra, relaxation, méditation et Yoga Nidra , nous chercherons à lâcher nos vieux schémas de fonctionnement pour aller vers un nouveau cycle, un nouveau monde.

Nous pourrons par la compréhension et la reconnaissance de sa maladie ou de son déséquilibre construire notre Yoga Nidra de guérison.

Le programme sera adapté à chacun et pourra être modifié en fonction des besoins et des demandes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lieu : Salle de Yoga à salinelles (gard)

Horaires : jeudi 9.30h fin de stage dimanche 16h

Tarif : 250 euros

Repas : pique-nique à partager.

Renseignements : yogasalinelles@gmail.com Corinne 06 07 98 50 50

Inscription : envoyer un acompte de 100 euros (non encaissé avant le stage) à association Chandra,

250 Chemin Ferré 30250 SALINELLES.

L’argent ne doit pas être un obstacle à votre pratique. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à m’en parler. Nous trouverons une solution (paiement échelonné, baisse du tarif, troc…)

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :