Aller au contenu principal

La voie du cœur 26 août 2023

20 juillet 2023

Le bonheur vous appartient quand, ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie.
Mahatma Gandhi

 Une journée pour se retrouver, se poser ,  pour lâcher tout ce qui n’est pas essentiel à la profondeur de l’Être.

Les différentes  pratiques du Yoga – asanas, pranayama, kriyas, méditations, Yoga-Nidra, mantra – vont nettoyer le corps physique, énergétique, psychique et mental. Et ainsi harmoniser les différentes koshas, base indispensable du bien-être et de la progression sur notre chemin de vie.

La présence au présent et l’attention bienveillante permettent le lâcher prise et favorisent l’observation détachée de toutes manifestations intérieures.

Cette disponibilité libère les qualités d’ouverture à la Vie, à l’infini, à l’accueil, au développement des qualités du féminin, à l’ouverture du cœur spirituel à la dimension d’Amour.

Ta tâche n’est pas de trouver l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.
Rûmi.

Horaires :  samedi 26 août 8h à 16h

Lieu : salle de Yoga  250 Chemin Ferré  30250 Salinelles

Tarif : 70 euros

Prévoir un pique nique léger à partager

Renseignements : yogasalinelles@gmail.com Corinne 06 07 98 50 50

Inscriptions : envoyer un chèque d’acompte de 70 euros à Association Chandra, 250 Chemin Ferré 30250 Salinelles.

No comments yet

Laisser un commentaire