Cultiver la Shakti : une Sadhana pour le Sacré Féminin.
La Shakti – le pouvoir cosmique au cœur de la vie – est aussi la source secrète de votre pouvoir personnel. C’est pourquoi les sages des traditions Shiva-Shakti mettent autant l’accent sur la culture de l’énergie du Féminin sacré. Que votre but soit le bien-être, le succès dans l’amour ou le travail, ou la libération ultime, vous avez besoin de la grâce de votre propre Shakti, qui est aussi le pouvoir derrière la vie elle-même.
Cette formation vous donnera une série de méthodes puissantes pour créer et approfondir votre relation à votre Shakti personnelle ainsi qu’à la force de vie universelle.
L’un des grands dons de la pratique tantrique est sa compréhension de l’art de cultiver le pouvoir de la Shakti. La méditation, la respiration, la pratique des mantras, la pratique des asanas, le mouvement sacré et la conscience dévotionnelle font tous partie de la sadhana.
Pourtant, beaucoup de gens font ces pratiques sans expérimenter la transformation qu’elles promettent. Le vrai secret de la transformation de la conscience est votre connexion à la force de vie sacrée dans votre corps et votre respiration.
Les sujets abordés sont les suivants :
• Pourquoi le pouvoir provient du féminin intérieur
• Les visages de la Shakti et votre propre vérité intérieure
• Comment éveiller et canaliser l’Énergie Sacrée du Féminin par le rituel, la
méditation, les sons et le souffle.
• Coulant avec la compassion des Énergies de Guérison du Féminin
• La Shakti et votre créativité.

Driss BENZOUINE est formateur d’enseignants de yoga depuis 1994, diplômé de l’Institut de Yoga Intégral d’André Van Lysebeth depuis 1986 et de la Fédération Française de Yoga – Viniyoga – avec François Lorin depuis 1996. Président de l’Association marocaine de yoga pendant 15 ans, il a pu à ce titre rencontrer différents styles et écoles de yoga et leurs représentants en Europe.
Il s’inscrit dans le courant tantrique du Hatha Yoga, à travers son expérience dans des lignées traditionnelles et actuelles.
L’Ecole Méditerranéenne de yoga est affiliée à la Fédération Inter enseignements De Hatha Yoga (FIDHY)
……………………………………………………..
Horaires : du samedi 24 février 10h au dimanche 25 février 17h.
Tarif : 140 euros
Lieu : salle de Yoga, 250 Chemin Ferré 30250 Salinelles
Hébergement possible, nous contacter.
Renseignements : yogasalinelles@gmail.com Corinne 06 07 98 50 50
Inscription : envoyer un chèque d’acompte de 70 euros à l’ordre de Driss Benzouine, à Corinne Thébault, 250 chemin Ferré 30250 Salinelles
